Onglets principaux

Mode d'affichageGrilleListeAgenda
Le 2 Juin 2017 - MULHOUSE
Décuplez votre efficacité au quotidien avec les outils numériques !
Le 6 Juin 2017 - MULHOUSE
Permanences partenaires
Le 6 Juin 2017 - MULHOUSE
Expositions d’entreprises et d’artistes locaux,Soirée de réseautage
Le 8 Juin 2017 - MULHOUSE

Osez exporter

Sécurisez et développez vos exportations avec la Douane

Le 8 Juin 2017 - STRASBOURG

Réunion d'information juridique

Le 9 Juin 2017 - MULHOUSE
Rencontre entre jeunes et entreprises
Job Dating
Du 10 au 13 Juin 2017 - MULHOUSE
Douzième édition de l’exposition d’art contemporain « Mulhouse 00 – la biennale de la jeune création contemporaine issue des écoles supérieures d’art européenne »
Le 13 Juin 2017 - Mulhouse
Nous vous proposons une démarche de prévention du risque routier, basée sur votre engagement et votre volonté d'agir.
Du 14 au 15 Juin 2017 - MULHOUSE
Les acteurs de l’Industrie du Futur ont pris rendez-vous au salon trinational (France/Allemagne/Suisse) qui aura lieu les 14 et 15 Juin 2017 au Parc Expo de Mulhouse !
Foires et Salons
Le 14 Juin 2017 - MULHOUSE
Jeunes créateurs d’entreprise, savez-vous ce que la Chambre de Commerce et d'Industrie peut vous apporter tout au long de votre vie d’entrepreneur ?
Le 14 Juin 2017 - MULHOUSE

Quels opportunités et bénéfices à court terme pour votre entreprise et vos salariés ?

Le 14 Juin 2017 - MULHOUSE

Chacun de nous dispose de compétences qui ne sont pas forcément identifiées ou formalisées au sein de l’entreprise. Sachez mieux les repérer et les mettre en réseau au service du développement de votre entreprise.

Ces compétences peuvent être également valoriser en dehors de votre entreprise : comment, quels cadre...

Le 14 Juin 2017 - MULHOUSE
Matinée d'information sur le thème "Apportez une aide à vos salariés en difficultés : une solution RH avec Action Logement !".
Le 19 Juin 2017

Les Rendez-vous de l'Hôtellerie-Restauration s'adressent aux professionnel de l’hôtellerie, de la restauration, de l’hébergement touristique, du camping, ou des cafés.

La CCI Alsace Eurométropole et ses intervenants, vous apportent une réponse à vos préoccupations et vous informe sur des sujets d’actualités.

Du 19 au 23 Juin 2017 - Freiburg im Breisgau
Cette mission est destinée aux entreprises industrielles de la région Grand Est, relevant plus particulièrement du secteur de la mécanique
Rdv d'affaires
Le 20 Juin 2017 - MULHOUSE
Permanences partenaires
Le 20 Juin 2017 - MULHOUSE
Avoir une parfaite stratégie Go-to-Market devient indispensable au succès de l’entreprise.
Le 22 Juin 2017 - STRASBOURG

Réunion d'information juridique

Le 22 Juin 2017 - VIEUX-THANN

Vous êtes commerçants, artisans, prestataires de services, créateurs d’entreprises ou agriculteurs, Stéphan Watbled partagera avec vous les leviers efficaces du web pour le développement de votre entreprise.

Le 22 Juin 2017 - Mulhouse
Atelier Pratiques RH de l'APEC
Le 23 Juin 2017 - VIEUX-THANN

Vous êtes chef d’entreprise ? Vous avez un projet de développement, de création ou de reprise d’entreprise ? Vous souhaitez  avoir les clés pour convaincre votre banquier de vous octroyer un financement ?

Le 26 Juin 2017 - STRASBOURG

Le 29 Juin 2017 - MULHOUSE
Petit déjeuner thématique
Le 30 Juin 2017 - STRASBOURG